23.2.08

....February already

Des petites choses diverses, histoire de faire vivre un peu le blog. Il y aura dorénavant des updates plus souvent.....normalement.


Les deux dernières images sont des recherches faites rapidement, le principe étant de faire au moins un décor rapide par jour avant de se coucher.
Bwak.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tokyo faaaake!!!!

C horrible, j'ai pas de scanner en Normandie, j'ai pas posté aujourd'hui..Honte sur moi! Mais demain je prend en photo les colos et je les poste!
Motivééée!

Allez bisous et profites bien des vacances!

Noé a dit…

vraiment très chouette mec, tes recherches tapent bien. ça fait du bien de voir de nouvelles choses.

souvstudio a dit…

Super, super!!!!!!!!!

Ugo Bienvenu a dit…

j'kiff tes persos! ton décors est cool aussi!
je vois que tu te resserts de ta main et c'eest coool
bisoux et à dans pas longtemps..!

Luca Oliveri a dit…

Toujours autant de classe, aymrc :) !
Plus d'updates qu'avant ça devrait pas être trop dur non ? ^^ (on l'a attendu celle là quand même!)

Anonyme a dit…

mais ce decor avec la table de ping pong est ... genial! Si tous les decors sont d'aussi bonne qualité ca risque de taper fort! Bossez bien!

AYMRC a dit…

Merci tout le monde c'est cool

c'est dur de mettre a jour surtout que je me suis blessé la main et puis j'ai plus internet voila

souvstudio a dit…

Bouahhh les excuses!!!! ; ))

Bon anniversaire!!! : )

EL GRANDE a dit…

Space Samurai? Bring it on.

Great stuff,
JOe y Elio

Anonyme a dit…

Impressionant ptin, ça donne envie de dessiner !
Tu gères ta bille en couleur !

cla.(rat) a dit…

pfiou je suis toujours aussi impressionnée, merde, sentiment bizarre de découragement et de remotivation intense :)

c'est carrément fort!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc