10.9.07

Tachi-Ai


16 commentaires:

Ugo Bienvenu a dit…

hey!
ben j'voyais ça presque comme ça tu me l'avais donc très bien decrit...c'est vraiment cool!
bisoux et à dominos

Ugo Bienvenu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maïlys a dit…

et ben... très joli tous ça... elles sont vraiment belle tes couleurs... je crois t'avoir repéré à l'école, ça y est!

Mindan a dit…

Opla par ici!
Alors superbe couleurs pour les 2 premières vraiment!mention spéciale pour la 2em et son cadrage dynamique.
Le reste est moins interessant...

keep it up =)

M.

Anonyme a dit…

bon bah la deuxième elle déglingue de sn slip
un peu quand meme trop

Anonyme a dit…

ouais super chouette la 2eme .
Perso j'aurai rajouté un petit calque en travers sur le public pour l'assombrir un poil .

Clément Desnos a dit…

classe les petites colos!
(les deux premieres sont bien cool)

Luca Oliveri a dit…

T'as des couleurs assez fantastiques O___O. Blacky +1 pour la deuxième :)

ALEXIS a dit…

...C TRèS TRèS BEAU ! TRèS BELLES COLOS ! :) A +

AYMRC a dit…

Merci tout le monde c'est cool! ^^

Anonyme a dit…

J'adore la mise en scène et les couleurs des 2 premières images : MORTELLES!!!

Paul Nivet a dit…

bon ben tout est dis et malgré ça j'en rajoute une couche : balèèèze les deux premiers! le troisieme aussi mais...les deux premiers quoi. sont cools y zarrachent les poils tellement sont cools
oila...je retourne a mon anguille....snurf

DJEDY a dit…

conichi aaah!!!!!!!
ben pareil que dessus, hein!.......

allez, bosse bien et a lundi!

Anonyme a dit…

t'as plus le temps de dessiner ou koi ? :D

cupoftea a dit…

merci pour les commentaires ke je m'empresse de te retourner au vu de tes oeuvres...sincerement c'est styler, dans le sens noble du terme....ciao

Anonyme a dit…

Super chouette les deux premières vignettes !