9.12.06

....


7 commentaires:

Anonyme a dit…

A chaque fois que je vois tes dessins ça me donne trop envie de dessiner ... Je ne vois que ça à dire de plus avec tous les compliments que tu reçois!!
Allé à bientot à l'appart enfin à dans 7 ou 8 mois comme tu dis lol
bisous

Anonyme a dit…

tu es dans quelle ecole en ce moment?

Anonyme a dit…

J'ai pas d'école cette année j'anime au studio metronomic (sur un court metrage et prochainement sur un clip). J'attends les prochains concours...

Anonyme a dit…

sympa tes dernieres prods! j'aime particulierment celle ci!

t'as redessiné par dessus un ancien dessin?

Anonyme a dit…

La mega classe gars, mais genre a l'italienne.

Anonyme a dit…

souv > nan j'ai juste surperposé un ancien sur un nouveau
Pouch > Merci ^^

Anonyme a dit…

oué c'est du joli dinonc !
ton style a bien evolué depuis les trucs que j'avais vus l'an dernier !
c'est beaucoup plus personnel c'est chouette :D