5.10.06

Red Red CowGirl


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaaaa définitivement soufflée par ce beau rouge !

Anonyme a dit…

Yo!! La deuxième j'aime bien!!! See you soon!!

Anonyme a dit…

Sisi hamide hinchala que ton teste ce passe bien et que l'anné prochaine les goblain tu le mérite franchement meme si m'ont avis d'amateur ne compte pas vrément tu m'chok caque fois que tu "griffonne" un nouveau truc

Anonyme a dit…

c'est interessant quand ton trait va à l'essentiel comme sur la planche avec le chien et la petite fille.

..ça a beaucoup plus de force,
et à mon avis ton écriture graphique va aller de plus en plus dans ce sens. à force de dessiner tu va synthétiser et garder l'essentiel .

bonne chance.

Anonyme a dit…

Chouette utilisation de l'aquarelle.

celle au parapluie j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Belle utilisationd e l'aquarelle.
Celle au parapluie j'aime beaucoup :)