30.5.06

...tout nu


Nus des cours (la premiere image). La deuxième image c'est des nus que je fais chez moi, des gens qui viennent posés. C'est ce genre de peinture que j'ai montré aux beaux-arts de Paris. Elles font en moyenne 1m50 sur 3m ou 4m ça dépend....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il tuent tes trois premiers nus, les autres j'aime moins même si le traitement graphique reste interessant!

conseil: bosse à fond ton style de visages... après ça sra top.
Déjà que t'es une brute en perspective en enviros et en dessin au trait :)

Anonyme a dit…

ya vraiment de jolies choses et un potentiel à exploter
là.

..pis tu te demerdes aussi bien en decors qu'en persos..et ça c'est plutot rare de nos jours.

vraiment tres chouette dans l'ensemble.

>blog à suivre ^___^/

Anonyme a dit…

ya vraiment de jolies choses et un potentiel à exploter
là.

..pis tu te demerdes aussi bien en decors qu'en persos..et ça c'est plutot rare de nos jours.

vraiment tres chouette dans l'ensemble.

>blog à suivre ^___^/

Anonyme a dit…

coucou c'est elodie repond moi a cette adresse et c'est toujours aussi bien gros bisou

Anonyme a dit…

Si un jour j'ai besoin pour mes études de médecine ou voir ma thèse, d'avoir un beau dessin de corps humain, jferais appel à toi :) hihi
Moi ce que je préfère chez toi, c'est ta façon de nuancer les couleurs, j'suis sûr que c'est très difficile. C'est pourquoi j'aime bien le premier dessin dans le deuxieme cadre. Je me demande qui est le modèle :p

Anonyme a dit…

hey amrc c meriem!
jte laisse un comm un peu en retard, jme souviens de ces nus ca gère a fond,
+ little ville en couleur, trop bien!
jsuis en train de faire un blog mais jgalère encor pour la mise en forme et pleins dautre trucs
(mimsmims.blogspot.com) c encor en construction, tu m'en diras des nouvelles
a bientot!!

Anonyme a dit…

j'ai vu ton site sur le forum, de la graine de talent!!!!! J'adôôôre tes dessins, pas un moins bien que l'autre, j'aime beaucoup ce style où l'on retrouve le côté épuré japonisant, j'AIME, continue!!! OMEDETO!