29.4.08

Sumette return

Et la Sumette arriva sur Terre.....


Sumette
envoyé par aymrc

Anime faite à côté des cours pour s'essayer aux FXs.


et une Ping pong girl

18 commentaires:

kataplonk a dit…

Pinaiz, c'est beau !

Kantesque on verra la sumette animée et colorisée se relever ?

C'est bien simple : les dessins du board déchirent et la pingueuponguette défonce.

pseudo a dit…

super l'essai de fx! comme kataplonk, pour la sumette qui se releve.

Sinon le reste dechire.

guijaune a dit…

le petit board est trop mignon .

Bryst a dit…

defonce le fx mister! ^__^'

auto-radio boy a dit…

beeeeeeeeeeeeen....
c'est super cool mec!

sebhary a dit…

woaa!!! et avec ce splendide crash d'aterissage, elle va pouvoir combattre aprés?
Super nana cette sumette!
Et super balèze l'animateur aussi ^^

aymrc a dit…

MErci tout le monde

kataplonk pseudo> pour le plan ou elle se relève j'aimerai bien mais je vais manquer de temps....

Sebhary> cette sumette est censée résister à tout choque corporel...donc elle pourra combattre
après... Si il y a une suite un jour...

Cowboy Q a dit…

Wow ton blog est djénial ! J'ai vu les travaux de d'autres Goblinaux en 1ère année, je ne savais pas que l'écart de "niveau" pouvait être aussi important.

content d'avoir découvert ta tanière Aymrc

-N- a dit…

c'est bien cool mec. Le story dépote bien.

kres a dit…

yo mec ! ça defoince beau travail !

aymrc a dit…

N, Kres > mercimerci

cowboy> Content que ça te plaise. Mais tu juges vite le "niveaux" des autres.

Jojo a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup ton univers, tes gammes colorés. On voudrait tout savoir sur cette ping pong girl, son age, ses mensurations, son ad... pardon. La sumette a l'air... moins abordable...

Pol a dit…

ca defonce
ca me donne envie de te provoquer en duel ping pong

signé: the wall

Boris a dit…

Vraiment cool cette petite anim, et très technique... je serais incapable de faire ça, bravo. ça donne envie de voir la suite...

averty a dit…

Trop cool la méfu mon teupo, t'as assuré, (malgrés les commentaires de karel), J'VEU VOIR LA SUMETTE MAINTENANT! èmeuricodès

YbaS a dit…

Bonjour !
Votre blog est tout simplement génial ! Quel talent !!!! Si je m'étais laissée aller j'aurais poster un commentaire sur toutes vos œuvres mais le temps me manquait ;)
Vos croquis a l'encre sont vraiment magnifiques, superbe maîtrise
Bravo, je reviendrais vous voir sûr et certain ! Est-ce que je peux me permettre de vous mettre dans mes liens ?
En tout cas, Bravo !
amicalement
ybas

Luca Marenzio a dit…

J'avoue c'est court (mais de qualité ;). Le storyboard a de la gueule... toujours très bon.
On attend une autre up avec impatience !

Mac Rabbit a dit…

Ouais!j'aime trop la ping-pong girl!^^