17.7.07

Koluch

Des croquis sur un mini projet BD que j'essaye de développer. Le personnage principal "Koluch" (merci a Souv pour le nom ^^) celui avec ses cheveux en pointes qui partent des deux cotés, évoluant dans un monde de sumos...a suivre j'espère
Des croquis d'observations des vacances, au Cabro. Au mois d'aout j'aurai l'occasion d'en faire plus.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

So when are you supposed to start School again cause i am trying to figure where i should go for vacation or maybe i might just stay here

AYMRC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AYMRC a dit…

Johnny> I just try to send you an email and your yahoo.com and just keep saying failure. Check my profile and you try to send me back an email then we can talk

Anonyme a dit…

Super ces dessins d'obs!!!

si parfois tu pouvais carrément mettre des tranches de noirs, parce que là ça fait plus encrage BD sans vaiment de valeur, niveau de gris!

Et super tes croquis pour ton projet!!! ^^

souv

A. Riabovitchev a dit…

You have really beautiful stuffs on your blog!:o)

ratheeshk a dit…

wow....
nice sketches,

HelldorinStudio a dit…

j'adore les croquis d'exterrieur !!

Anonyme a dit…

You sure you put the right one ( johnnychey5@yahoo.com ) thats what it is

AYMRC a dit…

Thanks for your comments Askel, Ratheeshk, A. Riabovitchev and Souv!


JChey5> check your email!

Anonyme a dit…

super chouette travail noir et blanc pour les croquis d'obs ^^
pis les visuels pour ton projet sont alléchants

DJEDY a dit…

Tout pareil que les autres en dessus...........

Anonyme a dit…

Tes croquis dégagent énormément d'émotions...

Je suis contente d'avoir atterrie ici par hasard...

:)

Nicolas Dehghani a dit…

tres tres classe cette up!!

Clément Desnos a dit…

aille aille ouille! trop bô!

Anonyme a dit…

éh éh, j'étais là quand il a fait ces deux dessins! Vacances tranquille à refaire...

Bon courage pour la rentrée à Gobelin...

Nicolas v.f. a dit…

wow! tres original!